mercredi 22 janvier 2014

Essentiels Valeurs Sûres §1

  • La toute première Valeur Sûre de ma garde-robe est le petit haut (141) trouvé dans le Burda du mois d'août 2010.  


Photo Burda 



Cette petite blouse accompagne merveilleusement bien toutes les tenues avec un petit gilet.
.
Ce haut remplace (en mieux) le petit débardeur en coton.
C'est le "Must" pour les bustes "avantageux" car ce petit débardeur féminin le met plus en valeur tout en camouflant les rondeurs disgracieuses.

Il peut être aussi bien porté sur jupe que sur pantalon, ceinturé ou non ....  à vous de voir et de créer votre style journalier !

  • La deuxième Valeur Sûre est ce modèle de robe également chez Burda et trouvé dans le "Classic de 2012" ;  il existe aussi en pochette  : 
  •  








2 commentaires:

  1. Bonjour, comment vas-tu ?

    moi aussi je l'ai mis de côté ce petit haut drappé, je suis bien d'accord pour la valeur sûre, décidément, on a les mêmes goûts !!

    A bientôt

    Bettikou

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te lire Bettikou ! Pour avoir réalisé ce haut ... heu (une dizaine de fois au moins), je peux te dire que je ne m'en lasse pas. Aussi bien en "petit débardeur habillé", ceinturé ou non qu'en "haut de pyjama" il fait toujours l'affaire dans ma garde-robe ! Il tombe toujours bien. Quand je suis très pressée, je ne fais pas les plis, mais je passe un fil élastique pour froncer l'encolure du devant (fil élastique sur la canette) et couture zig zag, le tout se coud à la vitesse grand V. Cette couture zig-zag sera cachée par la pose d'un biais étroit à cheval sur l'encolure. Bonne couture Bettikou ...

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci