vendredi 22 novembre 2013

Encore pour nous ... nous sommes gâtées pourries !

 
Alors que je suis en train de me lancer dans la couture de mon petit pull annoncé ici
que
nous annonce déjà la couleur pour Janvier 2014 ! 

Oh que je remercie cette Dame ! 

J'avais vu ce modèle dans l'illustré de décembre, dans leur annonce à la fin du magasine et je me demandais si au lieu de ces "chinoiseries" je ne pourrais pas mettre un morceau de "wax" ou "pagne" comme on dit en Côte d'Ivoire !!! 

Mister 'K rigolait déjà !!!  
Au lieu de te reposer ....  et de rester tranquille 

Oui ... mais, moi c'est cela qui me repose et qui me fait oublier tout mon stress de la semaine ! 

Mais regardant cette photo, je persiste et signe !!! Ma robe sera cousue en partie avec du "pagne" ! 

J'ai bien sûr hâte d'avoir l'illustré en main, car ce modèle n'est pas le seul qui me plaît ! 

Vous voulez en savoir plus, allez donc voir ici 

Inutile de connaître le Russe ... ou bien ??? 

* * * 

Pour revenir à mon petit pull, en "polaire" j'ai décalqué les manches collées l'une à l'autre.  

Pas de couture donc sur le milieu du bras, uniquement en haut à l'épaule. 
La couture en haut de la manche se coud très facilement. 
 Cela nous fait gagner du temps et cela ne change rien au modèle. 

Ce n'est pas la première fois que je fais cela et cela fonctionne vraiment bien. 

Bien sûr, s'il faut placer les pièces différemment, alors là ...  
il faudra refaire la découpe comme dessiné dans le Burda. 

Y a-t-il quelqu'un qui coud ce chemisier ? 

*

*              *

 

 



 

 
 

2 commentaires:

  1. Yes!!!! moi aussi je suis de très près les publications de P-an-da. Cette robe est magnifique et j'ai hâte de voir la tienne. Moi aussi je me fais un petit tee manches longues.
    Dans l'attente de voir toutes ces réalisations, bon week-end.
    Bizzzzz ;))))

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Brig,

    Je comprends que ca te repose de coudre... créer.. imaginer.. innover, ... il n'y a pas de meilleurs remèdes que nos passions ;) !

    Il commence a faire bien frais, bon week-end ma Brig !

    Touria

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci