lundi 14 octobre 2013

SAL manteau 2013 § 3

Bienvenue à notre Fée, notre
qui vient de se joindre à nous ! 

Super ! 

Une autre personne (Particule Nomade) s'est également inscrite via mon adresse mail 
et je lui souhaite également la Bienvenue si elle me lit ici ! 

Je n'en suis encore nulle part !!!

Le manteau que j'avais choisi demande plus de tissu que je n'en ai commandé ! 
Hé oui, on croit tout retenir ... et puis finalement ... on se fie trop à sa mémoire
et voilà ... 
il me manque plus d'un demi mètre pour réaliser mon projet. 

J'attends donc avec grande impatience le prochain Burda 11/2013 pour pouvoir réaliser ce manteau : 



 J'espère le trouver en librairie samedi ... sinon ce sera vraiment la course pour moi !

Il me reste encore cet autre choix chez Burda et venant du Burda "Classic" 2013 :


Pour ce qui en est de ma santé, je recommence à travailler jeudi prochain ! 

Heureusement il y a DEUX longs week-ends avant le 15 novembre ! 

Bonne couture à toutes ! 


*


*                    *









3 commentaires:

  1. J'ai aussi flashé sur ce modèle j'attend d'avoir le burda pour me faire une idée. Tu as eu ou les infos concernant le métrage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis dans l'attente comme toi ! Mais si on regarde le modèle 0006 A (qui y ressemble très fort dans "Burda Classic 2013"), ils mentionnent ceci comme métrage : 2.35m en 150 de large pour une taille 48 et 1.85 m pour la doublure.
      J'ai acheté 3m50 ... de tissu pour le manteau ; je croise donc les doigts pour en avoir assez ! Mais il vaut mieux attendre avant de te lancer dans l'achat... ne fais pas comme moi. J'aurais dû vérifier deux fois ! Tu as une idée de quand sort le Burda ... ?

      Supprimer
  2. Bonjour Brig,
    Je me réveille et je lis ton post avec beaucoup de retard, car j'ai un peu délaissé la blogosphère ces temps derniers. Je profite des vacances scolaires pour rattraper mon retard dans la lecture de mon blogroll.
    Moi aussi j'ai complètement craqué sur le manteau Burda plus. A tel point que ça y est je suis en plein dedans : j'ai coupé le tissu et fuser les entoilage.
    Pas de post pour le moment car je ne sais pas si je vais continuer mon blog. Je ne manquerai pas de suivre ta progression. , bonne couture.

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci