lundi 16 septembre 2013

SAL MANTEAU 2013 .... qui me suivrait ?

Bonjour les copinautes ! 

Comme toujours, j'ai envie d'un nouveau manteau !  
Un de plus à enfiler selon l'envie. 

Qui me suivrait dans cette aventure ?  Bien sûr le choix du modèle vous appartient !  

J'ai fait quelques choix, je dois encore me décider .... peut-être avez vous envie de me conseiller ? 

 



Quelqu'un a envie de me suivre dans ce SAL

Je propose une date ... terminé pour le 15 novembre 2013 ? 

... 

C'est vous qui décidez ! 

*

*                  *


8 commentaires:

  1. Ben moi je veux bien!!!!
    J'avais bien l'intention de m'en faire un nouveau ;)))

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment besoin d'un manteau et j'ai des tissus pour réaliser un trench un caban et au moins 2 manteaux, + un blouson en faux cuir mais je préfère ne prendre aucun engagement car je ne sais pas comment je vais pouvoir m'organiser dans les mois qui suivent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais comme tu peux, Marie-Noëlle, si tu as envie d'un manteau ...
      Ici je n'ai encore rien, même pas encore décidé du modèle !
      Donc encore rien décalqué non plus, pas de fil, pas de bouton.
      Un Sew Along ... c'est pour se motiver !!!!
      A bientôt peut-être ?
      Qui sait ???

      Supprimer
  3. coucou, me revoilà !!j'ai un manteau déjà taillé qui m'attends sagement depuis 6 mois au moins, ton défi est une bonne occasion de m'y mettre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois la bienvenue Valérie, cela me fait énormément plaisir ...
      Bientôt je ferai un autre post .... pour tout le monde !
      A bientôt

      Supprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci