jeudi 4 avril 2013

La robe super Jolie et annoncée ....

J'ai pu enfin me rendre au marché ce dimanche passé et j'y retournerai. 
On n'a jamais assez de tissus,
même si les armoires et étagères débordent !

On n'a jamais le tissu qu'il faut ! 

Bon pour vous faire rêver encore un peu ...
voici ce qui est annoncé dans
le Burda de mai 2013
pour NOUS les copinautes ... 
oui pour celles qui font une petite taille EN plus ....
One size UP

Merci BURDA !

Fabuleuse cette robe ...


Oui oui je sais... tout comme moi vous allez vous ruer !!!

Bientôt il me faudra deux bibliothèques
pour ranger tous mes livres et mes patrons !

Bon, en attendant, je dois coudre UN fameux t shirt ...  
j'ai tout pour le réaliser en ma possession,
alors
cela ira vite.

Bonne couture à vous aussi les filles !
 

P.S. : je suis peu présente, je passe vous voir sans laisser de commentaire, je suis débordée en ce moment et poste même pendant une pause. 
 
*
 
*                 *







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci