jeudi 13 décembre 2012

Le CLUB des 5 coud une robe pour Février

Cela me rappelle mon enfance !!!
Le Club des 5
et
Le Clan des 7
Des livres écrits par Enid Blyton que j'ai dévorés et qui ont bercé toute mon enfance.

Le Club des Cinq (titre original : The Famous Five) est une série de romans policiers pour enfants et jeunes adolescents écrits par Enid Blyton. Le Club des Cinq est la série de romans la plus connue de l'écrivaine. Les livres, publiés en France dans la collection Bibliothèque Rose, racontent les aventures d'un groupe de quatre enfants détectives et de leur chien. Blyton écrit les premiers livres de la série dans les années 1940 et certains des concepts qu'on y retrouve reflètent cette époque.

Source Wikipedia

Aujourd'hui il y a le Club de 5, peut être le clan des 7 ... qui sait ?  

Se sont rajoutées à ce SAL de la robe de Février : 

La talentueuse Bettikou que j'accueille avec grand plaisir et notre (non moins talentueuse) Fée de la Guadeloupe que je salue au passage.

Bonne Couture les copinautes !






1 commentaire:

  1. super! je fais partie du club des 5;)
    heureuse d'être du club bises ma belle Brig

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci