mardi 16 octobre 2012

Pour tout vous dire ....


Oui oui, j'ai terminé ma robe "du Classic", elle tombe bien !  Mais nous n'avons pas encore eu le temps, ni l'opportunité de prendre des photos.  Je n'aime pas les photos sur cintre ... alors j'attends le moment ..., comme Dimanche passé par exemple où notre programme a été bouleversé par ... mes trois petits-enfants !

Il y a Quentin qui m'offre des fleurs, Romain qui fonce à travers tout et Benjamen qui se donne des bisous au miroir, croyant trouver un nouveau copain. Nous avons bien ri, comme d'habitude.





Quand les petits enfants arrivent,  alors bien sûr on oublie tout et plus rien ne compte.







Oui oui, j'ai terminé depuis belle lurette ma robe bleue à pois crème et je l'ai déjà portée plusieurs fois ...

Oui oui,
un collègue  a fait des photos lors d'une petite réunion ... mais ne retrouve plus la carte où les photos sont stockées ...

La robe bleue, je ne la porte plus pour l'instant bien que j'aie le sac et les chaussures assortis.    Le froid arrive et il faudrait des bottes claires pour pouvoir la porter ... le manteau  fait aussi défaut ou n'est plus assorti au sac, aux chaussures ... il y a toujours quelque chose qui manque ou qui cloche. 

Comme dirait Mister 'K : tu es si difficile !

Oui oui,  
c'est vrai !

J'espère que nous allons trouver quelques minutes ce week-end pour faire des photos !






1 commentaire:

  1. coucou ma brig! j'ai hâte de voir ta belle robe, porté sur toi bien évidemment!je te re-contacte bientôt pour notre défi! j'espere que tu as bien profité des tes petits-loulous....bises à bientôt

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci