jeudi 25 octobre 2012

Disparu le Post ... Pfffffffffuiiiiiit

Bonjour les copinautes !

Voilà,  hier en voulant rajouter une jolie image au bas d'un post, notamment celui où je vous présentais la robe que j'aurais aimé coudre ..., quelle ne fut pas ma surprise au moment de la rajoute :   tout le reste du post avait disparu.  Je n'ai pas enregistré, je suis sortie du post, comme si je quittais précipitemment l'ordinateur afin surtout de ne rien enregistrer ...  eh voilà, tout mon post a disparu et ses commentaires aussi. 

Cela arrive !   

Ce n'est pas bien grave en soi bien sûr !  Voici donc l'exemple de robe que j'aurais voulu coudre et que je suis en train de "fabriquer" car une fois de plus, je n'aime pas les encolures trop fermées.

Je sais, je sais, j'ai l'air de me répéter !  Mais puisque je tente de vous expliquer que tout a disparu ... alors voilà les images des modèles dont la coupe a l'air tellement similaire :
 



 



 
 
Ne me demandez pas laquelle choisir, je les aime toutes !
 
Bonne Journée les Filles,
Bonne Couture surtout !
 
 
 
 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci