vendredi 3 août 2012

Bientôt le Burda "Plus" Automne - Hiver




Voici quelques nouveautés que je trouve très jolies !
J'ai lu sur le site allemand qu'il devrait être en kiosque dès le 8.8 ?
Nous verrons ... de toute manière je l'achète à chaque fois.


Je retiens en tout premier lieu cette robe qui est adorable 


 Ce petit chemisier (ici je parle du modèle) me paraît assez facile à combiner à l'infini ..
Attendons les dessins techniques pour plus de précisions.


Un petit bout de lainage, de polaire ... ou et le tour serait joué ?



 Mais d'abord, je devrais terminer ma robe à pois blancs ...  mais à ce jour je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre.

Bonne couture à vous mes amies !
A bientôt

Edit du 8/882012 : voici plus de modèles présentés sur le site Burda Russie !!!






Bonne lecture ...




3 commentaires:

  1. Ce magazine à l'air prometteur !! Mais je reste tout de même prudente à chaque fois il nous mette une mannequin "poids plume", sur de nombreux modèles... Alors que les mannequins plus rondes sont plus rares...
    J'aime bien aussi la première robe.. Et ton défi chez pimsy as tu termine?? Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos des mannequins. Et pourtant ces coupes sont bien étudiées. Je dois juste un peu rallonger les pantalons, les jupes, les robes ... puisque je fais 1m77. Pour mon défi chez Pimsy, il me reste l'ourlet des manches et l'ourlet du bas de la robe mais j'aurai vite terminé. Merci

      Supprimer
  2. tu as raison ,ces modèles sont sympas!!je vais aller de ce pas chez le libraire me l'acheter:)!!!bonne fin de cousette pour ta robe!

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci