jeudi 5 juillet 2012

Je m'amuse ...

Petite nominette créée ..... un peu passe-partout ...
Sans doute encore à modifier, mais je trouvais ces coloris jolis.






A coudre dans le bas d'une tunique...
ou même à l'intérieur d'un vêtement.

 Qu'en pensez-vous ?







5 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aime beaucoup votre nominette! Avec quel site l'avez-vous créée?
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime aussi beaucoup ! ou l'avez-vous trouvee? Merci d'avance ! A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse : ben voilà, je ne sais plus où j'ai trouvé l'image ... j'aimais l'écriture (la police) et j'ai modifié les coloris sans doute avec le software "photofiltre" qui est "free" sur le net.

      De temps à autre je scanne un petit bout de mes tissus et je le décore pour en faire une étiquette. J'utilise une feuille A4 pour les imprimer et voilà.

      Pour ne pas gaspiller, j'attends de devoir en imprimer plusieurs sur la même page, je découpe et je repasse l'étiquette choisie sur un tissu clair que j'applique là où je le désire sur mon vêtement.

      Supprimer
  3. Merci pour votre réponse!
    Bonne continuation dans vos créations!

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci