mardi 8 mai 2012

SAL § 3 : La fermeture éclair d'un pantalon



Je suis certaine que nous avons toutes la même réaction devant ce genre de couture.

AU SECOURS

Bien que je me sois toujours bien débrouillée, je trouve qu'une belle finition ....  c'est encore bien mieux.

Et coup de chance ce matin, alors que je me prépare (psychologiquement) à ma couture de ce soir, je retrouve ce magnifique tuto, que je partage directement avec vous.

Merci à Hélène pour ce magnifique Tuto.

P.S. : pantalon prêt à être surfilé ....  c'est pas que je suis pressée ... mais il y en a qui ont déjà fini !

*



*                              *

2 commentaires:

  1. Un blog très sympa, beaucoup de talent !!!!
    Merci de partager ce lien avec nous.
    Bonne couture ma belle.
    Bizzz ;)

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci