mardi 13 décembre 2011

Toujours plein d'idées !


Et ça c'est un vrai bonheur !  Je ne m'ennuie jamais ;
j'ai toujours à faire
et
ma tête est toujours occupée !

Au boulot aussi, si je ne crée pas, je m'ennuie mortellement. 

J'adore cela.

'Sieur K, 
originaire d'un pays lointoin,
est aussi très inventif, bien que pas trop bricoleur. 

Je n'ai pas d'atelier de couture et franchement, il vaut mieux ainsi.  Si je couds, coupe, trace sur la table où l'on mange,
je suis obligée de tout ranger après ! 
Et me connaissant, il en vaut mieux ainsi ...


Mais un proverbe chinois ne nous disait-il pas ? 







La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.

*

*              *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci