jeudi 29 décembre 2011

J'attendais cela ....

Edit du 30.12.2011 : Je ne sais pas comment j'ai procédé et ai pu me tromper de la sorte, mais les photos que j'ai vues hier sur notre site Burda préféré étaient bien celles que j'ai postées ici plus bas ! 
Franchement, je n'y comprends rien ! 


Ce n'est pas très grave en soi ... et je me réjouis déjà de pouvoir acheter "vrai" Burda février 2012. 


Pas le temps pour l'instant de piocher les photos actuellement, mais j'ai déjà mes préférences.  Et vous ????


*


*                   *


Et c'est déjà comme le printemps qui s'annonce !  Oui je sais, nous venons à peine de commencer l'hiver mais les journées rallongent déjà ! 

Voici déjà certaines tendances, certains tons que j'ai pu voir ici et là ... 













Chez Burda par exemple :

Il me semble qu'ils ont repris pas mal de modèles.  Du moins pour moi c'est du déjà vu.  Ce n'est pas grave car je n'avais pas acheté cet illustré durant plusieurs mois ...  

Je m'inspire surtout des lignes et des coloris !  

Retenons surtout le pantalon de style "saroual" plus distingué, retroussé aux chevilles,  qui allonge beaucoup la silhouette !  Je conseille cela donc aux personnes qui plus petites ou qui veulent paraître plus grandes.

J'aime beaucoup le coloris moutarde !  Je me réjouis de pouvoir aller bientôt au marché ou même dans un ou deux magasins de tissus par ici.  

*


*                               *






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci