dimanche 18 décembre 2011

Enfin ... enfin je peux vous montrer ce que j'ai reçu de France !

J'avais participé à un petit jeu organisé par Wild Hibicus  et quelques jours plus tard, voici ce que j'ai découvert dans ma BAL.  J'en suis vraiment ravie !  Cette petite trousse me sert déjà bien !  

Dans le désordre de mon sac, je retrouve maintenant très facilement : mon bic, mes gloss préférés .... pas besoin de chercher loin dans le sac, on met directement la main sur la trousse. 

Lilly m'a bien gâtée !  Merci beaucoup !

Pardon si je suis si tard pour la déposer sur le blog !  

J'en avais déjà pris plusieurs vues, mais je n'étais jamais satisfaite de mon résultat ...   

J'ai donc dû attendre mon photographe bien aimé !

La voici, la voilàààààààààààààààààà donc,  la jolie trousse : 



*


*                          *


2 commentaires:

  1. Oh c'est vraiment un petit cadeau, mais contente que çà te plaise. Je dois m'en faire une car je la trouve assez sympa ;)

    RépondreSupprimer
  2. trés féminine cette trousse !Et bravo pour ce nouveau blog qui est si joliment présenté !
    Bise .

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci